![]()
VOIR LA FICHE DU JEU
Nom du fichier : Time.Travelers.PsPGunz.rar
Taille du fichier rar : 987 Mo
Taille de l'iso extrait : 1122 Mo
Langue : Japonais
Date de sortie : juil 2012
Hébergeur : MULTI
Cet iso n'a pas été patché, vous pouvez jouer à ce jeu en 5.00 M33-6, 5.03 Gen-C ou 5.50 Gen-D3 en suivant ce tutoriel
![]()
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien RapidShare : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
[ Vous devez être enregistré pour voir ce message ]
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien GigaUp : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien Free : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien 1Fichier.com : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien UpToBox : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Le fichier est une archive RAR, vous devrez utiliser le logiciel WinRaR pour extraire l'iso.
Nom de la release : Time_Travelers_JPN_PSN_PSP-NRP

merci Neo
je vais tester .
note: sinon pour le nouveau warrior orochi que tu vient de poster je me demander si ont pouvait joué avec le personnage principale de ninja gaiden vus que il ya Rachel dans le jeu. ?????

ne fonctionne pas en 6.39

C'est un big jeu à gros BUDGET qui sort sur PSP, VITA et 3DS il devrait clairement arriver en Europe et aux USA. Seul problème arrivera t'il avec les voix originales. En tout cas merci. Il faudrait qu'il y ait un patch de trad. Vous auriez du faire un FIX M33-GEN D3 pour celui ci. Je pense qu'il le mérite.

Merci ;P Je l'attendé se jeux
--->>> http://www.youtube.com/user/ToXiCx759?feature=mheeOuah, il a l'air magnifique graphiquement le jeu ! Je vais le téléchargez pour voir ce qu'il donne en vrai. Par contre, effectivement, faudrait un patch FR ou US, car là, faire un jeu avec un scénario et des dialogues sans rien comprendre, ça sera un peu plus difficile...